1 866 355-0044

  • Infolettre
 #

DESTINATION

Bienvenue dans la magnifique région de Bromont

Bromont jouit d’une réputation internationale et accueille annuellement, au fil des saisons, des visiteurs, amateurs de sports et athlètes de haut niveau. On y retrouve entre autres, Bromont, montagne d’expériences, le plus grand domaine skiable éclairé en Amérique du Nord, qui se transforme en parc aquatique et en lieu culte de vélo de montagne l’été. Bromont offre également d’excellentes tables, des activités culturelles, des spas réputés tels que le BALNEA spa plusieurs excellents parcours de golf dont Le Royal Bromont. Des kilomètres de sentiers sont à votre disposition été comme hiver pour pratiquer la randonnées pédestres, raquette, sports équestres, vélo. Une piste cyclable se trouve directement à la sortie de l’hôtel ainsi que plusieurs magasins. Venez à Bromont et soyez de la fête.

Balnea Spa
Balnea Spa

Au coeur d’une réserve naturelle de 400 acres, juché à flanc de montagne et surplombant un lac privé, BALNEA offre une expérience thermale, balnéaire, détente, sportive, gastronomique, épicurienne d’une créativité hors du commun. 

- Bromont (12 min)

RÉSERVER
Spa des Chutes de Bolton
Spa des Chutes de Bolton

Situé au pied des chutes de la rivière Missisquoi, vous y trouverez la parfaite harmonie entre la nature, le corps et l’esprit. Laissez-vous emporter par la symphonie de l’eau des chutes qui tombe à l’infini. Profitez de cette quiétude pour vous faire masser en bordure de la rivière été comme hiver. Profiter de la nature et des bains polaires : bain nordique dans la rivière au pied des chutes, spas en plein air, sauna finlandais, sauna, bain vapeur à l’eucalyptus et piscine extérieure chauffée.

- Bolton (28 min)

Spa Nordic Station
Spa Nordic Station

Spa Nordic Station s’est développé sur un site enchanteur, à travers les arbres et aux abords de la charmante rivière Castle Brook à Magog. Le lieu a été aménagé avec un souci d’intimité et de recueillement, dans un décor antique au cachet tout à fait chaleureux et unique.

- Magog (28 min)